Lancement

Depuis le 1er novembre et pour les prochains mois je suis lancé!

 

Je me consacre à plein temps au projet et en particulier à la partie "Établir des liens entre le temps vécu et la façon dont il est employé"  qui occupera mes prochaines semaines. 

Crédits: Pixabay
Crédits: Pixabay

 

"Mise en retrait"

 

Ce lancement est associé, à partir du 11/11/18, à une démarche de "retraite" de 2 fois 1 semaine dans 2 monastères différents. Cette mise en retrait de ce qu'était mon quotidien dans le cadre d'un travail salarié  est symbolique. L'objectif est d'aborder la transition entre mes activités de ces dernières années et mes activités des prochains mois dans les meilleures conditions possibles.

 

 

"Changer de prisme" 

 

 

Il m'importe de me mettre rapidement dans l'esprit du projet pour être le plus ouvert possible à toutes les nouvelles stimulations que je pourrais recevoir. Ne plus aller au bureau tous les jours aide et prendre conscience de ce changement mais ce n'est pas un simple changement d'environnement, c'est un changement de mode de vie, de rythme, de prisme qu'il faut opérer. Cela demande du temps, mais aussi des symboles, des événements marquants, ce pourquoi j'ai choisi la démarche de la retraite pour, je l'espère, opérer ce changement. 


Écrire commentaire

Commentaires: 0